Partagez | 
 Une puce électronique, qu'est ce que cela signifie ?
Mar 13 Juin - 19:11
Ptit zizi

Mon âge : zrtold
Mes posts : 57
Membre depuis le : 04/12/2015

Une puce électronique
Lorsqu'un humain est transformé en hybride, une puce électronique, aussi petite qu'un grain de riz, est installée entre ses omoplates. cet endroit permet d'éviter un retrait "accidentel" par l'hybride.

Son contenu
Elle contient les informations relatives à l'hybride, à savoir son prénom, le nom et l'adresse de son propriétaire et son numéro d'identification, qui correspond à son numéro de dossier, composé de deux lettres suivies par quatre chiffres.

Cette puce, lorsqu'elle est scannée, présente un numéro qui est unique et qui se compose de deux lettres suivies de quatre chiffres : XX1234. La puce est conçue pour résister à l'humidité extrême, à la chaleur et au froid. Il est interdit par la loi de retirer la puce d'un hybride, sous peine de poursuites et sanctions.

Quels sont ses effets ?
Généralement, la puce empêche l'hybride de céder à des pulsions de violence en diffusant, via les nerfs, de petits chocs électriques dans son organisme.

Puis, dans de rares cas, l'efficacité de la puce est telle qu'elle permet d'inculquer des ordres directement dans le cerveau de l'hybride en question, lui obligeant à exécuter les ordres de force, sans pouvoir résister.

Sans aucun effets, possible ?
Chez certains hybrides, la puce peut être beaucoup moins efficace voire totalement inefficace.

Cependant, ces hybrides sont classés dans la catégorie des "hybrides rebelles" et sont traqués afin de devenir des cobayes dans le but de trouver un moyen plus performant de gérer leurs pulsions.  

De plus
On signale de très nombreux cas d'amnésies totales ou partielles, mais sans pour autant pouvoir prouver que cela vienne bien de ce dispositif.
Voir le profil de l'utilisateur http://testnc.forumactif.org
Page 1 sur 1