Les Humains
Ils sont tout ce qu'il y a de plus
classique : des pieds, des jambes, des mains, un corps normal comme nous le connaissons tous. Rien de bien extraordinaire en soi, même les couleurs spéciales de cheveux ou de regard sont expliqués par de la teinture ou des lentilles, c'est pour dire ! Qu'il soit Maître, Traqueur ou Scientifique,
un humain peut posséder jusqu'à 3 hybrides.
Les citoyensQu'ils soient gentils ou méchants, les humains auront toujours tous les droits sur le pauvre hybride acheté (sauf le meurtre). Ils sont les consommateurs et les scientifiques essaient de satisfaire leurs envies du mieux qu'ils peuvent. Ils sont venus de leur propre chef sur l'île.
Les traqueursEux, c'est la nouvelle milice spéciale de l'île. Leur objectif est d'attraper vif -et non mort- les hybrides rebelles afin de les ramener en laboratoire. Ils sont entraînés pour ça et sont généralement issus de l'armée.
Les scientifiquesC'est grâce à eux que ce magnifique projet a vu le jour. Ils travaillent d'arrache-pied à améliorer hybrides et puces, même si parfois certains sont pris de folies «créatives».
Les hybrides
Anciens criminels (innocents ou coupables) à qui une question a été posée en prison, celle de
vivre ou mourir. Ayant décidé de vivre, ces prisonniers ont, sans même le savoir, été
transformés en hybride par le biais d'une opération, mélangeant l'ADN mais aussi la greffe de membres et bien plus encore (vous êtes assez libre sur ce point tant que ne dites pas qu'il s'agit d'une naissance ou de magie).
Sachez une chose, un hybride
ne peut se transformer totalement en animal, ni même dissimuler comme bon lui semble ses attributs non humains. De plus plus, de leur naissance artificielle, toutes les extravagances physiques sont possibles (cheveux roses, peau verte, yeux rouges, etc).
Dernière information, ils sont
stériles et ne possèdent aucun droit, pas même celui du nom de porter un nom de famille. Ils ont minimum 16 ans lors de leur arrivée sur l'île.
Obligatoire : Les hybrides sont uniquement issus d'animaux réels. Tant que nous en avons l'ADN, nous pouvons vous croiser avec un chien, un chat, un requin, une gerbille… Mais en aucun cas vous ne pourrez être un hybride dragon, démon ou autres créatures issus de l'imaginaire. Cependant, il est tout à fait possible d'être issu d'un animal disparu, du moment que cette créature ait existé un jour /!\Hybrides docilesCe groupe comprend les hybrides sur lesquelles
la puce fonctionne correctement : elle limite les comportements violents et leur fait oublier leur passé (peut varier en fonction des hybrides) tout en facilitant aussi leur obéissance.
Hybrides rebellesIl s'agit des hybrides sur qui
la puce ne fonctionne pas car
mal calibrée, voire même complètement défectueuse. Bien sûr, il est également possible de croiser dans leur rang des hybrides sur lesquels la puce à un semblant d'utilité, comme la mémoire toujours floutée à propos de leur passé, ou des tentatives d'actes violents et agressifs qui engendreront une certaine douleur et/ou réserve si un humain en est la cible. Ils sont animés par
la soif de liberté, parfois la vengeance s'y mêle également. Ils ont la
possibilité de prendre sous leur aile et
d'adopter -de façon illégale-
un seul hybride docile.