Partagez | 
 [ok]Explications sur la puce d'indentification.
Jeu 21 Jan - 19:34
Ptit zizi

Mon âge : zrtold
Mes posts : 57
Membre depuis le : 04/12/2015

La micro-puce électronique, abrégée par "puce" est installée sur tous les hybrides lors de leurs créations. Celle-ci s'installe entre les omoplates afin d'éviter un retrait "accidentel" par l'hybride et est aussi petite qu'un grain de riz. Elle contient les information relatives à l'hybride, à savoir son prénom, le nom et l'adresse de son propriétaire et son numéro d'identification, qui correspond à son numéro de dossier, composé de deux lettres suivies par quatre chiffres.
Chaque numéro de puce est unique.
La puce est conçue pour résister à l'humidité extrême, à la chaleur et au froid. Il est interdit par la loi de retirer la puce d'un hybride, sous peine de poursuites et sanctions.

La puce empêche l'hybride de céder à des pulsions de violence en diffusant, via les nerfs, du courant électrique dans son organisme. Mais chaque organisme réagit différemment. Si bien que chez de rares individus, celle-ci ne fonctionne pas correctement (sans que cela ne soit un défaut de fabrication), voir pas du tout. Mais ces hybrides résistants sont traqués pour devenir des cobayes afin de trouver un moyen plus performant de gérer leurs pulsions. Dans de rares cas, l'efficacité de la puce est telle qu'elle permet d'inculquer des ordres directement dans le cerveau de l'hybride en question, lui obligeant à exécuter les ordres de force, sans pouvoir résister. Les scientifiques travaillent encore pour que ce système s'adapte à tous les hybrides. Cette méthode d'apprentissage forcé ne fonctionne actuellement que sur les cas les plus influençables au niveau du subconscient. On signale de très nombreux cas d'amnésies totales ou partielles, mais sans pour autant pouvoir prouver que cela vienne bien de ce dispositif.
Voir le profil de l'utilisateur http://testnc.forumactif.org
Page 1 sur 1