Partagez | 
 Un contexte, une histoire
Ven 16 Juin - 15:12
avatar
Ptit zizi

Mon âge : zrtold
Mes posts : 57
Membre depuis le : 04/12/2015

Notre histoire
Sur une île se trouvant dans le Pacifique, un projet a été lancé par des scientifiques il y a 5 ans, et ce même projet a donné son nom à l'île qui s'appelle aujourd’hui "Neko Criminal".

Mais quel était donc ce projet ?
Une prison, des détenus, des scientifiques... que peut-il bien arriver avec ces trois mots rassemblés ? Le projet initial était de transformer la population carcérale en hybride chat "neko", d'où le nom du projet ! Mais au final, même si le nom est resté le même, il fut bien plus simple pour les scientifiques de faire évoluer ce projet en incluant toutes les espèces animales et de transformer donc les détenus en hybrides.

Mais dans quel but ?
Transformer les détenus en êtres dociles et serviables. On les priverait de tous droits humains sauf celui de vivre, afin d'être utilisés comme esclaves aux citoyens de l'île. De toutes façons, qui pourrait plaindre ces criminels ? Une partie d’entre eux avaient tué des gens chers à d'autres. Certains avaient violé. D'autres avaient volé. Et puis, il y avait les autres, les petits revendeurs de drogues qui, en refusant de parler pour sauver leur peau, acceptaient de plonger à la place du grand patron. Et regardez bien dans le coin là-bas, au fond, cette personne se trouvant toute seule et semblant être à l’affût du moindre bruit. Oui, cette personne-là, elle n’avait rien à faire ici. L’erreur était humaine, malheureusement, certains innocents en payaient le prix.

Le processus
En prison, un choix s'offrait à eux : la vie ou la mort. Vous devez vous en douter, rares sont ceux qui préféraient rester croupir derrière les barreaux pour mourir sur la chaise. Suite à cet accord innocent, car ne sachant pas ce qui allait leur arriver, ils étaient  drogués puis une opération leur était imposée afin de les greffer, les identifier avec une puce et par la suite, les dresser.

Presque parfait
Tout le processus afin d’en faire de parfaits petits esclaves semblait parfait et sans failles, mais ils remarquèrent plus tard que pour certains hybrides, la puce ne fonctionnait pas si bien que prévu. En effet, les comportements violents qui devaient être contrôlés, les souvenirs du passé qui devaient être scellés et les désirs de libertés qui devaient être réfrénés ne l'étaient pas, et de ce fait, ils ne convenaient pas aux normes. Décris comme des rebelles, ils devaient disparaître au plus vite. Mais ils arrivaient toujours à s’en sortir, pour le plus grand malheur des autorités. Refusant le système de la puce, les rebelles semblaient vouloir s’en prendre au Maire, représentant le pouvoir, ainsi qu’à leurs « géniteurs », les scientifiques.

Contre ces rebelles, une solution
Afin de réparer l'erreur des scientifiques, améliorer la puces de ces êtres rebelles, des humains ont été enrôlés afin de les capturer et les ramener au laboratoire pour une petite amélioration. Des hommes et des femmes généralement issus de l’armée ayant choisi de servir sur le petit archipel afin d’y ramener l’Ordre. Leur nom, les traqueurs.

C'est alors qu'une petite guerre de territoire débuta entre les hybrides souhaitant combattre l'injustice dont ils se sentaient victimes et les traqueurs qui eux, souhaitaient simplement rendre les rebelles plus dociles et qu'ils retournent simplement à leur place d’esclaves.
Voir le profil de l'utilisateur http://testnc.forumactif.org
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Eclaircir le background, le contexte, l'histoire
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de TEST Neko Criminal :: La communauté :: Informations importantes. :: Le règlement & co.-
Sauter vers: